Connexion&Connexion     S’enregistrerS'Inscrire sur le Forum :: 'Water And A Flame' - Son album en anglais
 Index du Forum

FAQ     -- -- Membres     -- Groupes     -- RadioCeline    -- TVA DIRECT   -- -- Profil     -- Fan Sites    -- -- Consulter sa messagerie privée

Connexion
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

NOUVEAU SUR LE FORUM?! BIENVENUE A VOUS !
N'hesiter pas a vous inscrire en cliquant sur le lien 'S'INSCRIRE SUR LE FORUM' en haut de la Page! L'inscription est gratuite et ne prend qu'une minute.

Important: Merci de verifier votre adresse mail lors de l'inscription, que l'orthographe soit correct et valide.
Un mail vous sera envoyer afin de VALIDER votre inscription en cliquant sur le lien dans l'email que nous vous enverrons. Veuillez a ce que le mail ne se trouve pas dans vos courrier indesirables..
Vous pourrez alors profiter du contenu cacher du site, de nombreuses VIDEOS sont disponibles, des Scans de Presse,.. qui sont exclusivements Reserves au membres Enregistrer sur le site.
Si vous etes deja Membre, connecter vous afin de profiter des Nouveautes du Forum!
Si vous rencontrez des PROBLEMES sur le site, Souhaiter devenir partenaire du forum, ou rejoindre l'equipe, merci de contacter l'ADMIN tchatcdion@live.fr

'Water And A Flame' - Son album en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> >> LES NEWS DE CELINE -> LES DERNIERES NEWS DE CELINE / The news last Ones on Celine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavs
Membres

Date de naissance: 08/08/1977
Féminin
Pays: Espagne
Point(s): 1 198
Moyenne de points: 7,63

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 15:07    Sujet du message: 'Water And A Flame' - Son album en anglais Répondre en citant

http://www.journaldemontreal.com/2012/06/06/son-album-en-anglais

Citation:
WATER AND A FLAMESon album en anglais
Le titre du prochain album en anglais de Céline Dion qui sortira en octobre prochain sera Water and a Flame. Grâce à une collaboration avec le producteur britannique Francis Eg White, qui travaille avec Adèle, dont Céline est une grande fan.

« Il m’a écrit une chanson. Ce fut une superbe expérience de travailler avec cet homme. Il a une grande personnalité, il est très généreux et très émotif. Ce titre représente parfaitement cet album en anglais water(eau) pour les nouveaux titres et la flame (flammes) pour les chansons que je fais durant mon spectacle. »
Au sommet, on peut travailler avec les meilleurs. Les fans de Céline pourront donc l’entendre chanter avec Stevie Wonder, le rappeur américain Ne-Yo ; Baby Face est un des grands collaborateurs de cet album fort attendu de même que le producteur Fraser T. Smith.
« La voix de Céline est à son meilleur sur ces deux albums en anglais et en français. La première journée, elle a enregistré quatre chansons. Ce qui est phénoménal pour moi. Elle sait encore m’impressionner », confie en entrevue au Journal de Montréal René Angélil.
Le travail sur ces albums s’est fait ce printemps en Floride chez Echo studio.
« La guérison de ma voix a pris trois semaines, après j’ai pu replonger » assure Céline, très emballée par ces nouveaux albums.
« Les fans répondent à mon invitation en venant en grand nombre à mon spectacle de Las Vegas. Or, ces albums c’est comme un cadeau que je leur offre et un grand plaisir que je me fais. »

CHANTER EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS… LA DIFFÉRENCE
Céline Dion n’a pas sorti de disque en français depuis 2006. Or, elle et René sont emballés par les collaborations des Jean-Pierre Ferland, Luc Plamondon.
« La chanson de Jean-Pierre Ferland Je n’ai pas besoin d’amour est un chef-d’œuvre», affirme sans aucune hésitation René Angélil. Luc Plamondon signe Rien que toi. « C’est très actuel, raconte Céline. Car c’est l’histoire d’un homme appelé à la guerre et qui revient et s’aperçoit que tout a changé. Je suis choyée. »
Les deux albums sortiront cet automne, en octobre. L’album anglais avant celui en français.
« Les dates ne sont pas décidées encore, confirme René Angélil. Le reste du travail sur les deux albums aura lieu à la fin de l’été lors du retour de la petite famille en Floride après les spectacles de Las Vegas qui se termineront cet été le 20 août.
Chanter en anglais et en français, est-ce bien différent pour Céline Dion ?
« C’est comme porter un jean ou une robe du soir. On ne peut pas se faire un changement de sang. Le français c’est ma maison, mes racines. C’est ce qui m’habite en premier. Le français est une énergie plus intérieure, plus poétique. Mais lorsque je chante en anglais, ce sont d’autres émotions. En tant que chanteuse je ne saurais pas choisir j’ai besoin des deux. »

LA FAN D'ADELE
Céline, la fan, nous parle de sa grande admiration pour Adele.
« Je suis tellement une grande fan comme le monde entier. Je trouve son talent incroyable, immense et j’aime voir cette belle fille ronde très sophistiquée réussir. Sa voix est magnifique et ses chansons si belles, je voudrais tous les chanter. Je l’admire tellement et j’espère la rencontrer. Pour moi, Adele dans le milieu de la musique est une bouffe d’air frais. Une voix magnifique sans artifice. »
Céline lui rendra hommage puisqu’elle a remplacé le medley sur Michael Jackson qu’elle présentait dans son nouveau spectacle par le titre vedette d’Adele, Rolling in the deep. Une grande nouveauté de son spectacle qu’elle relance ce soir à Las Vegas.
« Je voudrais tous les interpréter tellement je les trouve toutes belles. Cette fille me fascine », ajoute-t-elle avec admiration.

LA MUSIQUE EN 2012: LE DÉFI
Même Céline Dion a parfois des doutes. « Il y a tant de changements dans l’industrie que parfois je me dis, mon Dieu les radios voudront-ils encore des chansons d’amour ? Faudra-t-il que je me déshabille ? », lance-t-elle en riant. Mais elle ajoute dans un même souffle « Je pense que la recette gagnante est de rester fidèle à soi-même. La technologie c’est bien, mais il faut l’équilibre. C’est pourquoi je trouve que l’arrivée d’Adèle fut si rafraîchissante. Je pense qu’il faut savoir saisir le meilleur des deux mondes. Sur mon album en anglais j’ai aimé cette collaboration avec le rappeur Ne-Yo. Ce fut fascinant. »
René Angélil conclut « l’industrie a changé. Les jeunes achètent leur musique autrement. Mais il y a toujours de la place pour une belle chanson, et les gens achètent moins d’albums, mais continuent à consommer autant de musique. Le show-business n’est pas mort. Faut juste savoir s’ajuster à son époque. Moi, je crois qu’il faut continuer à faire de bonnes chansons pour les fans. C’est une autre forme de communion avec eux. »
« Moi c’est ma manière de leur dire merci de cette grande fidélité », conclut l’unique Céline Dion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

judu69
Membres

Date de naissance: 18/02/1985
Masculin
Pays: France
Point(s): 900
Moyenne de points: 6,12

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 21:08    Sujet du message: 'Water And A Flame' - Son album en anglais Répondre en citant

Trop hate de l'entendre en anglais et en français et quoiqu'il arrive j'achèterai tous les albums de Céline

Visiter le site web du posteur

Co-Admin ThinkTwice
Admin

Date de naissance: 24/11/1980
Masculin
Point(s): 9 340
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 02:50    Sujet du message: 'Water And A Flame' - Son album en anglais Répondre en citant

Ca va être deux superbes albums à écouter, le retour à Las Végas,  l'année 2012 est définitivement l'année Céline Dion.

bruno dion
Membres

Date de naissance: 05/03/1987
Masculin
Pays: Espagne
Point(s): 125
Moyenne de points: 9,62

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 16:35    Sujet du message: 'Water And A Flame' - Son album en anglais Répondre en citant

merci!!!!!!!!!!! :)

judu69
Membres

Date de naissance: 18/02/1985
Masculin
Point(s): 900
Moyenne de points: 6,12

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: 'Water And A Flame' - Son album en anglais Répondre en citant

le site officiel de Céline annonce le report de la sortie de l'album à 2013.... dommage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: 'Water And A Flame' - Son album en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> >> LES NEWS DE CELINE -> LES DERNIERES NEWS DE CELINE / The news last Ones on Celine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

LIENS : Photobucket - Photobucket - Photobucket - Photobucket - Photobucket - Photobucket - Photobucket

http://imgcash6.imageshack.us/img397/4715/youtubelogokr3.png

Photobucket

Photobucket

Tchat Cdion

Créez votre badge

TOUS DROITS RESERVESFORUM CELINE IN MY HEART FOREVER © 2008-2012 FORUM "CELINE DION IN MY HEART FOREVER"

"SITE NON-OFFICIEL, ENTIEREMENT GRATUIT, N'A AUCUN BUT COMMERCIAL"

Conformément a l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant a tchatcdion@live.fr

Information, les photos présentes sur "Les Fan's de Celine" le sont a titre illustratif.
Elles font l'objet d'un copyright et sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Pour toutes réclamations, veuillez le faire a l'adresse email figurant ci-dessus.
Nous interviendrons dans les plus brefs délais.

admin: Jacqueline M. / co-admin: Pascal & SweetCeline
CONTACTadmin / tchatcdion@live.fr

Traduire cette page :  de  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation